Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61889
Titre: Маркетинг в стратегическом менеджменте предприятия
Auteur(s): Орешенков, А. А.
Oreshenkov, A. A.
Mots-clés: стратегический менеджмент;маркетинг предприятия;маркетинговая деятельность;маркетинг;strategic management;marketing businesses;marketing activities;marketing
Date de publication: 2001
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Орешенков, А. А. Маркетинг в стратегическом менеджменте предприятия / А. А. Орешенков // Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : БГЭУ, 2001. – С. 123-125.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61889
ISBN: 985-426-704-0
Collection(s) :Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Oreshenkov._A._A..pdf415.81 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.