Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77232
Titre: Marketing and Internet Marketing
Auteur(s): Ханан И.
Голик, В. С.
Mots-clés: internet marketing;online advertising;e-marketing;social networks;онлайн-реклама;электронный маркетинг;социальные сети
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Ханан И. Marketing and Internet Marketing / И. Ханан, В. С. Голик // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 244-247.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77232
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Khanan_I._244_247.pdf801.73 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.